Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-25T18:26:39+02:00

Oreillette Bluetooth sport

Publié par Mamoune testeuse
Oreillette Bluetooth sport

Oreillettes Bluetooth sport

 

Description :

Belle surprise en découvrant une belle boite de rangement bien pratique.

Les oreillettes sont reliées par un câble muni d'une télécommande avec 3 boutons (marche/arret, +, - )

Les écouteurs sont fournis avec

- des embouts afin de l’adapter a sa taille

- un câble USB afin de les recharger

- une pince

- une notice en anglais.

On peut voir des aimants d'un coté de chaque oreillette.
 

Avis : 

Une fois rechargé, il faut les appairer à son téléphone. La manipulation est très simple et très rapide.

Je les ai utilisés pour mon jogging du mardi ;)

Le son est plus que top.

L'oreillette se cale très bien et ne bouge plus grâce une languette en caoutchouc que se cale dans l'oreille.

Les aiment sont vraiment super pratique, lorsque je les enlève de mes oreilles impossible de les perdre.

Le câble est de longueur bien suffisante et la console de boutons accessible même dans l'effort.

Au bout de mes 20 min de course, je n'avais pas mal aux oreilles.

L'autonomie de la batterie très satisfaisante également. L'autonomie est de 6 heures environs

Et il faut compter 2 heures de temps de charge

Fini pour moi le fil que va de ma poche de short et qui remonte dans le dos jusqu'aux oreilles et qui bloque mes mouvements de tête.

Oreillette Bluetooth sportOreillette Bluetooth sportOreillette Bluetooth sport

Si cet article vous intéresse voici le lien vers sa boutique :

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog