Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-16T14:40:07+02:00

Lampe de Toilette LED Tenswall

Publié par Mamoune testeuse
Lampe de Toilette LED Tenswall

Lampe de Toilette LED Tenswall

 

Description :

La boite comporte :

2 boîtiers, avec un compartiment à piles (3 AAA non fournies),

une attache pour fixer au mur avec une visse ou par adhésif,

2 cordons avec une LED d'un coté et de l'autre une prise pour fixer sur le boitier.

 

Avis :

Au départ, j'avais installé un boitier dans mes WC, mais on peut le mettre dans une chambre d'enfant près du lit, ou

autre.

Franchement ça rendais super bien, j'adore l'ambiance que ça donnais. Par contre l’adessif collais pas trop bien sur la

cuvette.

Mais mon mari a eu une meilleure idée. Il a voulu le mettre dans le couloir des chambres. Comme cela, si une de mes

filles se lève la nuit, elle aura une lumière douce.

Donc avec le détecteur de mouvement, si une fille ouvre la porte de sa chambre, la lumière s'allume directement.

La lumière est très douce et on peux même choisir la couleur.

J'adore les couleurs, elles sont vraiment belles et bien variées.

Le boitier est donc adopter par toute la famille ;)

Lampe de Toilette LED Tenswall Lampe de Toilette LED Tenswall Lampe de Toilette LED Tenswall
Lampe de Toilette LED Tenswall Lampe de Toilette LED Tenswall

Si cet article vous intéresse voici le lien vers sa boutique :

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog