Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-01T22:28:43+01:00

Câble Rayzm tressé blindé 3 m pour guitare

Publié par Mamoune testeuse
Câble Rayzm tressé blindé 3 m pour guitare

Câble Rayzm tressé blindé 3 m pour guitare

 

Description : 

Le câble est de couleur bleu, et en tissus, ce qui est bon signe.

Il mesure 3m. Il est fourni avec un bandeau de velcro réutilisable qui permet de le maintenir enroulé serré pour le stocker.

Les prises jack sont en angle droit 6.35mm et en finition nickel trempé

 

Avis : 

Les prises se branchent très bien sur ma guitare et mon ampli.

Le câble fonctionne très bien, et je confirme mon impression, il est de très bonne qualité.

Le son est nickel et sans grésillements.

Sa longueur de 3 m est plus que correcte pour pouvoir avoir du mouvement.
 

Câble Rayzm tressé blindé 3 m pour guitareCâble Rayzm tressé blindé 3 m pour guitare
Câble Rayzm tressé blindé 3 m pour guitareCâble Rayzm tressé blindé 3 m pour guitare

Si cet article vous intéresse voici le lien vers sa boutique :

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog