Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-11T17:08:04+01:00

Fisher Price

Publié par Mamoune testeuse
Fisher Price

Grâce à My Home Party et Fisher Price, j'ai pu tester ces 3 jouets

Fisher Price

 

Pour organiser ma mission, j'ai reçu un gros carton. Dedans il y avais :

Pour ma représentation :

- BeBo le Robot

- Mon Trotteur Zèbre Parlant

- La Chenille programmable

- Coffret Figurines Singe et Lion

- des serviettes en papier

- des ballons

- une toise

Et pour mes invites :

- des sacs

- des bons de réductions

- des hochets

- Des flayers

 

On va parler des 3 jouets principaux :

- Mon Trotteur Zèbre Parlant

6 à 36 mois

Description :

Reçu en pièces détachées.

Ce trotteur comporte 4 rues, une poignet et un plateau de jeux.

Sur le plateau en forme de zèbre, il y a divers jeux au niveau des pattes et sur le centre un livret et des touches éclairés. Il fonctionne avec des piles (non incluses).

Il fait de la musique, permet d’apprendre l'alphabet, les chiffres et plus

Mon avis :

Ce petit zèbre est bien joli. Les couleurs sont belles et bien flashy.

Il est facile à monter, je l'ai fait toute seule lol.

La musique et les jeux sont pas mal. Idéal pour attirer l’attention de bébé et de lui faire travailler la motricité fine grâce aux jeux sur les pattes. Et avec le livret, plus grand il pourra apprendre l’alphabet et les chiffres.

Et bien sur, le principal, il permet de l’aider à marcher. Grâce à sa poignet, il pourra bien se cramponner pour faire avancer ce petit zèbre.

Les 2 choses que je lui reproche, c’est qu’il ne faudra pas que l’enfant s’appuie fort dessus car il n’a pas trop l’air solide. Les roues arrières on tendance a s’écarter avec le poids. Et la 2e c’est que le plateau ne se détache pas afin de pouvoir le poser près de bébé. Il faudra donc bloquer les roue pour ne pas qu’il recule lorsque l’enfant joue avec.

 

- BeBo le Robot

9 à 36 mois

Description :

C’est un petit robot qui se tient debout. Il a le ventre recouvert de voyants lumineux multicolores.

Et il a 3 boutons situés sur ses pieds.

Il fait découvrir les lettres, les couleurs, le calcul et plus encore

Fonctionne avec des piles fournies.

Mon avis :

Ce robot est trop mignon. Il est pleins de couleurs jusqu’au bout des oreilles.

Lorsque l’on appui sur une touche, il se met à danser et à chanter. La musique est entraînante et bien rythmée.

Un bouton permet d’enregistrer sa voix et le robot la répète dans une voix aigue, ce qui fait rigoler tout le monde.

Le ventre s’éclaire avec pleins de couleurs dans le rythme de la musique.

J’ai craqué complètement sur ce robot. Et le top sera de voir son bébé danser avec le robot, je ne m’en lasse pas.

- La Chenille programmable

3-6 ans

Description :

Contient :
• 8 segments : (3) avance, (2) tourne à droite à 90 degrés, (2) tourne à droite à 90 degrés et (1) segment action avec son
• 2 cibles destination
• 1 tête motorisée

Chaque segment s'illumine quand l'action se produit.

Le segment de tête est motorisé et possède des lumières, des sons et des yeux qui clignotent pour donner vie à la chenille.

Mon avis :

Cette chenille est toute belle.

Les segments s’emboîtent facilement et se déboîtent en forcent un peu. En faite se sont des connecteurs USB.

On les place dans le sens que l’on veut afin de faire avancer la chenille dans l’ordre des segments.

Le but du jeu c’est de mettre la cible départ devant la chenille et la cible arriver dans la pièce et de faire aller s’arrêter la chenille dessus. Et le tout en musique et lumières.

Bon j’espère avoir été clair mdr. Si vous n'avez pas tout compris, n'hésitez pas a me le dire.

Et aller vite sur ma page Facebook, un concours est organisé pour un joli petit hochet ;)

Si ces jouets vous intéressent voici le lien vers leur boutique :

Et vous pouvez aussi faire un tour sur My Home Party

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog