Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-27T12:49:42+02:00

NESTLÉ DESSERT® AMANDE

Publié par Mamoune testeuse
NESTLÉ DESSERT® AMANDE

NESTLÉ DESSERT® AMANDE

 

Grâce au site Croquons la vie, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester le chocolat NESTLÉ DESSERT® AMANDE.

 

Je reçu un super colis. Il y avait :

- 3 tablettes de chocolat

- Des brochures à distribuer avec bon de réduction.

- Une brochure

 

J'ai profité que j'organisais une réunion de vente pour faire ma démonstration sur le chocolat.

Pour donner une idée à mes invités sur le goût, j'ai donc réalisé quelques recettes.

J’ai fait des muffins au chocolat aux amandes et au chocolat au lait ainsi que des cookies.

Et j’ai mis des carrés de chocolats à disposition pour le goûter.

 

 

Description :

Il s’agit de chocolat blanc de marque NESTLÉ DESSERT® au parfum Amande.

Ce chocolat ne contient pas de gros morceaux d’amandes mais de tout petits bouts. Il a le goût et l’odeur.

 

Avis :

Personnellement, je n’ai pas aimée du tout.

Le carré de chocolat sent bien l’amande, ce que je n’aime pas du tout. Par contre on sent bien aussi le goût du chocolat blanc, ça j’adore. J’ai donc repris un 2e carré et non le goût de l’amande ne passe pas.

Pour les muffins, ça donne un goût d’amande au gâteau. Ce n’est pas très désagréable mais je n'en ferrai pas des folies. 

Par contre les cookies je n’ai pas aimé non plus. L’amande est trop présente.

Mais je dois dire que je n’aime pas l’amande en général. Donc cela n’aide pas.

Par contre pour ceux qui aiment l’amande, ce chocolat a fait un carton plein. Que se soit direct en carré ou en gâteau.

J’ai pris un réel plaisir de tester ce chocolat et faire découvrir à mon entourage une nouvelle saveur. Les bons de réduction se sont envolés comme neige au soleil et les idées recettes ont fusées.

Donc je peux dire que ma démonstration a bien fonctionnée.

 

 

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog