Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-13T10:53:29+02:00

Boucles d’oreilles « chaton au travers de l’oreille »

Publié par Mamoune testeuse
Boucles d’oreilles « chaton au travers de l’oreille »

Boucles d’oreilles « chaton au travers de l’oreille »

 

Description :

Une paire de boucle d'oreille en alliage de zinc

J'ai choisie la couleur violet mais il y a un grand choix de couleur 10 au total (rose clair, jaune, violet, noir, blanc/noir, bleu, blanc/vert, rose foncé, argent, or)

Elles se démontent en 2 morceaux.

 

Avis :

J'adore!!!

Elles sont super simple à mettre. 

Elles ne sont pas lourde du tout.

Elles ne font pas mal à l'oreille à la fin de la journée.

Je dirai que ça ressemble plus à de petits renards que des chats, mais je les adores.

Elles font un carton lorsque je les met. J'en ai commandé de nouvelles en d'autres couleur.

Je pense en faire des cadeaux de noël. Bon je sait je m'y prend tôt, mais comme ça se sera fait lol ;)

 

 

Boucles d’oreilles « chaton au travers de l’oreille »Boucles d’oreilles « chaton au travers de l’oreille »Boucles d’oreilles « chaton au travers de l’oreille »
Boucles d’oreilles « chaton au travers de l’oreille »Boucles d’oreilles « chaton au travers de l’oreille »

Si cet article vous intéresse voici le lien vers sa boutique :

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog