Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-06T20:20:23+02:00

Casque de réalité virtuelle Harborii

Publié par Mamoune testeuse
 Casque de réalité virtuelle Harborii

 Casque de réalité virtuelle Harborii

 

Description :

Paire de lunette 3D en plastique blanc et noir.

 

Avis :

Casque de bonne qualité.

Elles possèdent un rembourrage pour le visage pour un bon confort lors de l'utilisation des lunettes.

Elles se démontent facilement afin d'y installer le téléphone.

Il est compatible pour pas mal de smartphone tels que : Samsung Galaxy Mega 2 / Galaxy Note 4 / Galaxy Note 3 / Galaxy S6 Bord / Galaxy S6 / iPhone 6 / iPhone 6 Plus / LG G3 / SONY Experia T2 Ultra / Xperia Z3 + / MOTO Nexus 6 / HTC One Max / Desire 816 / Un M9 / ASUS Zenfone 2, etc.

J'ai un alcatel one touch idol 3 et ca va très bien dessus.

J'ai téléchargé un grand huit sur mon téléphone.

C'est super top. C'est la première fois que j'utilise ce genre d'appareil et je suis très satisfaite du résultat. On a bien rigolé.

Par contre la batterie du téléphone se vide très rapidement et il chauffe pas mal.

Pour un enfant, les lunettes sont assez lourde et tiennent pas très bien sur son visage.

 Casque de réalité virtuelle Harborii Casque de réalité virtuelle Harborii
 Casque de réalité virtuelle Harborii Casque de réalité virtuelle Harborii

Si cet article vous intéresse voici le lien vers sa boutique :

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog