Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-27T14:34:04+02:00

Pandacraft

Publié par Mamoune testeuse

Pandacraft

 

Ma grande est abonnée à la box Pandacraft depuis un petit moment. Je voulais vous la faire découvrir.

 

 

J'ai découvert cette box grâce à l'offre "votre 1ère box gratuite". Je me suis dis tiens pourquoi pas, cela me plais bien et ça les occupera le mercredi car elles adorent faire des activités.

 

Donc ni une ni deux, je fonce sur le site et j'inscrit mes deux poulettes (4 et 3 ans à l'époque).

 

Je leur ai pris à chacune le thème "les volcans".

 

Lors de mon inscription, je vois que c'est un abonnement mensuel. A ce moment là, je me dis je vois avec la 1ère et après on verra.

 

La commande est faite et je paye 1€99 de frais d'envoi par box.

 

Je reçois donc mon 1er kit.

 

Toute la famille le trouve génial. Mais j'ai pas trop envie de recevoir la box en double, j'en chercherai une autre pour ma 2é.

 

Donc on continue l'aventure Pandacraft pour ma grand et je résilie la plus petite. En deux clic c'est fait!!

 

En ce mois de septembre, j'ai reçu la box et je vais vous là faire découvrir.

 

 

Description :

 

Box du mois de septembre : Thème "les pandas" 

 

 

 

 

 

                 Elle contient :

 

 

Des pompons noir et blanc

 

Des feuilles en feutrines

 

Un tube de colle

 

Un tableau

 

Un panda

 

4 bambous

 

Un chevalet

 

Un aimant

 

Des étiquettes de livres

 

Un livret

 

 

 

 

 

 

 

Avis :

 

On va commencer par détailler le livret : 

 

Il nous apprend tout sur le panda sans y mettre trop d'informations, juste le principal y est.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, nous trouvons la partie activité.

 

Apres nous avons une petite histoire de Bamboo et ses amis. Comme cet la box de septembre, et que c'est la rentrée, l'histoire est donc sur la rentrée : 

 

Et pour finir, il y a de petits jeux ainsi que des questions sur les pages précédentes du livret afin de voir si votre enfant a bien suivis ;) Mais rien de compliqué.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant parlons de l'activité :

Il suffit de suivre les étapes indiqué dans le livret, il n'y a vraiment rien de compliquer.

 

Et voilà le résultat :

 

Tout le matériel y est, il en reste même à chaque fois. Et ça c'est super car l'enfant n'est pas déçu de ne pas pouvoir terminer son activité.

 

Conclusion : 

Cette box est super!!

L'enfant apprend des choses tout en s'amusant.

On passe un bon moment avec son enfant.

Et je peux vous dire que chaque mois, ma grande attend sa box avec impatience.

Si vous aussi vous voulez découvrir cette box, et profiter de votre première gratuite (hors frais de port), voici le lien du site :

Code à enregistrer lors de la commande

RF-5VHM0

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog