Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-26T20:00:35+02:00

Photophore Décoratif

Publié par Mamoune testeuse
Photophore Décoratif

Photophore Décoratif

 

Description :

Photophore en verre orange

Structure en fer forgé noir

Hauteur : 35 cm

Chauffe plat non fourni

 

Avis :

Très joli petit photophore en fer forgé.

Il est plus petit que je ne pensai mais il est trop bien.

Il est de très bonne qualité.

Les soudures sont belles et bien faite et solide.

Il faut mettre un petit chauffe plat.

Il tient bien droit.

Je l'ai posé sur mon barbecue.

J'adore, il est parfais pour les soirées d’été.

Photophore Décoratif
Photophore Décoratif
Photophore Décoratif
Photophore Décoratif

Si ce produit vous intéresse voici le lien vers sa boutique :

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog