Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-24T20:17:16+02:00

Pull femme Aidonger

Publié par Mamoune testeuse
Pull femme Aidonger

Pull femme Aidonger 

 

Description:

Pull en laine

Couleur kaki

 

Avis :

Très joli pull.

Il est de très bonne qualité.

Il taille bien. Je n'ai pas choisi la taille.

Le devant est plus court que le derrière et ça rend super bien.

J'avais peur d'avoir le ventre à l'air mais pas du tout, il tombe super bien.

Les finitions sont belles et les coutures bien solides.

La couleur est belle. J'ai pris en kaki.

La laine est vraiment belle et douce.

Il est très agréable a porter et avec son dos nu, il fait sexy.

J'adore!!

Pull femme Aidonger Pull femme Aidonger
Pull femme Aidonger Pull femme Aidonger

Si cet article vous intéresse voici le lien vers sa boutique :

 

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog