Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-16T18:34:06+02:00

Alodont

Publié par Mamoune testeuse
Alodont

Alodont

 

Suite à une remplissage de formulaire, j'ai été sélectionnée pour tester ce bain de bouche.

 

Description :

Bouteille de 500ml

Bain de bouche à la menthe fraîche sans alcool.

 

Bien fait : 

Rafraîchit l’haleine

Prolonge l"efficacité de brossage

Renforce et protège l'éclat des dents

 

Avis : 

Il est conseillé de l'utiliser 2 fois par jour. Il faut verser 20 cl (l'équivalent d'un bouchon) dans un verre. Et rincer la bouche 30 seconde et recracher. Ne pas rincer.

Ça c'est la théorie.

En pratique, je laisse le produit dans le bouchon ça va plus vite.

Je gargarise et j'essai de tenir 30 secondes. Mais c'est tellement fort que j'ai la bouche en feu et les yeux qui pleurent au bout de 10 seulement. 

Après c'est clair que j'ai la bouche fraîche.

Je l'utilise matin et soir.

 

Conclusion :

J'aime bien le gout qu'il laisse dans la bouche et la sensation de fraîcheur après.

Par contre, quand le flacon sera vide, je ne pense pas en racheter car c'est bien trop fort pour moi.

Alodont
Alodont
Alodont

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog