Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-28T10:18:26+02:00

Spot Led solaire extérieur MEIKEE

Publié par Mamoune testeuse
Spot Led solaire extérieur  MEIKEE

Spot Led solaire extérieur  MEIKEE

 

Description :

Lampes solaire extérieur

Lot de 3 lampes avec 15 Leds par spot

Lumière blanche

Grand capteur solaire 15x18 cm

Câble de 3 m

Visseries inclues

 

Avis :

Ce lot de spot est très pratique.

Il possède 3 lampes se qui n'est pas négligeable car on peux éclairé une allée complète.

Et avec ses 15 Leds par spots, ils éclairent super bien.

Ils sont très simples a installer et a brancher.

La longueur du câble est correcte.

Les spots et le cadran solaire sont de bonne qualité.

J'ai tout installé dans la journée et le soir même cela fonctionné.

j'ai donc mon allée qui est bien éclairée et je suis ravie.

 

 

Spot Led solaire extérieur  MEIKEE
Spot Led solaire extérieur  MEIKEE
Spot Led solaire extérieur  MEIKEE
Spot Led solaire extérieur  MEIKEE
Spot Led solaire extérieur  MEIKEE
Spot Led solaire extérieur  MEIKEE
Spot Led solaire extérieur  MEIKEE
Spot Led solaire extérieur  MEIKEE
Spot Led solaire extérieur  MEIKEE
Spot Led solaire extérieur  MEIKEE
Spot Led solaire extérieur  MEIKEE
Spot Led solaire extérieur  MEIKEE
Spot Led solaire extérieur  MEIKEE

Si cet article vous intéresse voici le lien vers sa boutique :

 

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog