Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-22T15:38:06+02:00

Charbon actif de bambou, Orinko

Publié par Mamoune testeuse

Charbon actif de bambou, Orinko

 

 

J'ai eu la chance de pouvoir tester ces charbons actif ORINKO

 

Orinko c'est quoi?

Orinko est une jeune marque qui propose des produits respectueux de l'environnement (et de l'humain) comme du charbon actif de bambou pour la purification de l'eau.

Ce produit permet de ne plus avoir à utiliser des bouteilles en plastique. C'est donc un produit écologique qui permet également de faire des économies.

 

La boite de 6 permet de filtre 1 an d'eau.

 

En plus c'est super simple. Il suffit de faire bouillir de l'eau d'y mettre le bambou et de le laisser 10 minutes

 

Ensuite on glisse le bambou dans une carafe d'eau et on attend 4h pour la boire. 

 

Pendant ce temps le bambou fait son travail :

- Il purifie l'eau

- Il dégage des minéraux et des oligo-éléments

- Il filtre les produits chimique et les métaux lourds

 

Et oui tout ça!!!

 

Et en plus il ne laisse aucuns dépôt dans l'eau et ne donne aucun goût.

Au bout de 2 à 4 semaines, on refait bouillir.

Il dure 2 mois environ.

Une fois fini, on recycle le bambou en engrais, désodorisant...

 

Depuis que je l'ai reçu, j'en bois tous les jours. Et franchement j'adore.

L'eau est super bonne. pourtant je n'aime pas l'eau.

Et je me sent beaucoup moins fatiguée.

 

J'en suis super ravie.

 

Si vous aussi vous voulez terser, je vous donne RDV très bientôt sur ma page Facebook. Une surprise va bientôt arriver.

 

                                                               - Merci Orinko.org pour votre confiance-

Si ces bambou vous intéressent, voici le lien vers la boutique

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

M
pour une famille de 4 personnes qui boit pas mal d'eau, il faut utiliser 3 carafes.<br /> attendre 4 heures peut poser un problème, comment faites-vous ?<br /> merci
Répondre
M
bonjour, je prépare la carafe le soir comme cela le matin la carafe est prête ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog