Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-04T17:37:23+02:00

Neveo

Publié par Mamoune testeuse
Neveo
Bonjour,
 

Connaissez vous le site Neveo ?

 

C'est un site qui propose de faire un journal pour un proche.

Il recevra chaque mois un journal papier avec des photos de vous et de votre famille.

Vu les circonstances, j'ai trouvé ça super. Donc je vais en faire un pour ma mère.

 

Ça vous intéresse???

 

Voici un code afin de disposer de 50% de réduction pour un abonnement de 3 mois :

FAMILY

 

 

Je me suis donc inscrite sur le site internet et j'ai installé l'application sur mon smartphone

J'ai ensuite invité mes frères et sœurs afin qu'ils installent également cette application et je leur ai transmis un code afin qu'ils 'entrent dans le réseau".

J'ai fait participer mes frères et sœurs afin de récolter un max de photos de la famille.

Nous avons droit à 50 photos pour le mois.

 

L'utilisation de l'application est vraiment super simple Il suffit de prendre directement une photo ou de sélectionner une déjà prise.

 

Elle charge et hop c'est bon.

 

Si l'on désire mettre un petit commentaire, on clic sur la photo et dans description. On a 150 mots ;)

 

Voilà c'est vraiment un jeu d'enfant et super rapide.

Aucune mise en page à faire, on s'occupe de rien.

A la fin du mois, on vois le journal en PDF.

Le top non ;)

 
Voilà donc l'album du mois de mars est terminé. Il est parti à l'impression 🤗🤗🤗
 
Mes frères et soeurs ont bien participé à ce journal. J'ai hâte que ma mère le reçoive.
 
A bientôt pour une démonstration de l'album une fois que le confinement sera terminé
 
- Merci à NEVEO pour votre confiance -
 
 

Si le journal vous intéresse voici le lien du site :

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
M
Bonsoir, merci pour votre message. je ferai un tour sur votre page ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog