Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-05-08T10:15:36+02:00

coca et coquelicots

Publié par Mamoune testeuse
coca et coquelicots

Coca et coquelicots

 

Nous avons eu envie des gouter ces deux parfum, on a donc partager les pots en deux moitié coca et l'autre au sirop de coquelicots.

Pour préparer des yaourts j'utilise toujours la même base et ils sont de la texture que nous aimons.

Base pour 12 yaourts :

1L200 de lait entier

1 yaourt nature

du sucre que j'ajuste selon le parfum.

 

Pour ces yaourts ci je mélange donc le lait et le yaourt nature

Je divise en deux la préparation

Pour le coca, je verse le coca dégazer dans la 1ere moitié et je mélange bien. Je rajoute un peu de sucre si je trouve qu'il y en a pas assez.

Et pour le coquelicots, je verses quelques cuillère de sirop (a varier selon les gouts) dans l'autre moitié de préparation. Et je mélange bien et je sucre au besoin.

Je verse ensuite chaque préparations dans les pots et je mets en route pour 8 heures.

 

Conclusions :

Rapide et simple à faire.

L'attente est assez longue, donc prévoir de les faires la veille.

Le gout est pas très fort pour le coca.

Le coquelicots c'est excellent, j'ajuste le gout en fonction des cuillères de sirop.

Si vous souhaitez avoir la recette, n'hésitez pas à me la demander, je me ferais un plaisir de vous la donner ;)

 

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog