Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-23T21:25:41+01:00

Porte-Clés Intelligent Organisateur

Publié par Mamoune testeuse
Porte-Clés Intelligent Organisateur

Porte-Clés Intelligent Organisateur

 

Description :

Je n'ai pas vraiment eu le temps de le voir démonté car dès la réception, mon mari l'a de suite monté pour y mettre ses clés. 

Il est complètement en pièces détachées.

 

Avis :

Le montage a été assez rapide malgré une notice en anglais.

Il a réussi a y mettre toutes ses clé et il reste encore des attaches pour en remettre.

Le porte clé prend beaucoup moins de place dans la poche, et il est très simple de trouver sa clé.

Il ne gène en rien a l'utilisation de la clé.

Porte-Clés Intelligent OrganisateurPorte-Clés Intelligent Organisateur
Porte-Clés Intelligent OrganisateurPorte-Clés Intelligent Organisateur

Si cet article vous intéresse voici le lien vers sa boutique :

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

M
Pas mal du tout ce petit porte-clé, personnellement je me suis acheté un de la marque MagiKey et j'adore, il est assez different niveau design mais j'aime le bois donc ce porte-clé me convient à parfait. Si vous voulez voir à quoi il ressemble le voici sur Amazon - https://goo.gl/DJWV6B
Répondre
M
Oui il est top. C'est un vrai gain de place. Le votre est pas mal non plus avec le bois il rend super bien.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog