Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-04-20T11:04:10+02:00

Niveau pot bleu

Publié par Mamoune testeuse
Niveau pot bleu
Le mythique pot bleu de crème Nivea

Sa jolie boite bleu avec ce parfum de mon enfance. J'adore ce petit retour en arrière. 😊

Déjà sa boite a pas changé, il est toujours en métal et sa couleur mythique.

L'odeur, je ne dirait pas que c'est exactement la même, mais on se projette quand même en arrière.

Dans ma famille, on avait toujours le pot de crème niveau. On l'utilisait beaucoup.

Et encore aujourd'hui, que ce soit moi, mon mari ou mes filles tout le monde l'utilise. Il est même carrément posé sur mon lavabo de salle de bain.

Une petite plaque sèche, une légère démangeaison j'applique un peu de niveau sur la partie concerné pendant 2 à 3 jour et fini.

Elle ne graisse pas ma peau, rentre bien et laisse un délicieux parfum. 
 
Merci pour ce joli petit flash back

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Niveau pot bleu
Niveau pot bleu

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog