Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-19T13:19:07+01:00

Pare-soleil Korostro

Publié par Mamoune testeuse
Pare-soleil Korostro

Pare-soleil Korostro

 

Description:

Lot de pare-soleil

Taille universelle

 

Avis :

Ces protections s'enfilent comme des chaussettes sur la portière de la voiture.

Elles permettent d'avoir la fenêtre ouverte sans avoir d'insectes qui rentrent.

Elles protègent des rayons du soleil.

Je trouve ça vraiment top de pouvoir ouvrir la fenêtre et être en même temps protégé.

Le tissu est de bonne qualité. Il est bien solide.

Les coutures sont pas trop mal faites et paraissent solides. A voir par la suite.

Les chaussettes sont assez grandes, elles vont très bien sur ma voiture.

Par contre a partir de là il y a un hic, c'est qu'il n'y a pas de mode d'emploi, donc je ne sais pas comment les fixer correctement.

Très simple a enlever et ne prend pas beaucoup de place.

Pare-soleil KorostroPare-soleil KorostroPare-soleil Korostro

Si cet article vous intéresse voici le lien vers sa boutique :

 

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Y
Pour les outils pour réparer voiture moi-même, j'ai 2 suggestions ;<br /> Kit 12 PCS Outils de Démontage pour Garniture Intérieure Auto Anti-Rayure Car Removal Tool https://amzn.to/2HlM5ji Et Lot de 2 Bloc de Caoutchouc pour Cric de Levage Automobile Tampon Hydraulique Auto Voiture https://amzn.to/2HiEtho
Répondre
M
Bonjour et merci. Se sont des outils intéressant en effet.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog