Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-22T15:36:28+02:00

Hub USB

Publié par Mamoune testeuse
Hub USB

Hub USB 

 

Mon mari doit recharger sa montre, son MP3 et ses écouteurs après chaque course. Et n'ayant qu'une seule prise sur notre PC, ça prend beaucoup de temps car dés qu'un et chargé on change d'appareil et on recommence.

 
Donc j'ai décider de tester cet appareil.


Sur la fiche du produit, je lis ceci :

Il a un transfert de données à une grande vitesse: La vitesse s'élève à 5 Gbps par seconde, est 10 fois plus rapide que l'USB 2.0. 

Transférer un fichier de 1000 Mo pendant quelques secondes. 

 

Compatible avec USB 2.0

Bon, ok ok génial. J'ai rien compris mdr

 

Description :

Le boitier est petit donc ne prend pas beaucoup de place. Il mesure 10x4.5x2 cm et il pèse 66 grammes

Il est bien fini et a 4 patins antidérapant sur le dessous.

Une petite lumière verte est allumée lorsque il est bien branché au PC.

Il contient 4 prises USB, donc permet de brancher 4 appareils en même temps.

Et bien sur une notice en anglais.


Avis : 

 

Très pratique.

 

L'ordinateur le reconnaît dès qu'on le branche rien besoin d'installer ouf

 

Tout se branche dessus et charge en même temps. YES on va gagner du temps ;)

 

Hub USBHub USBHub USB

Si cet article vous intéresse voici le lien vers sa boutique :

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog