Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-24T13:56:12+01:00

Antenne TV numérique Zenoplige

Publié par Mamoune testeuse
Antenne TV numérique Zenoplige

Antenne TV numérique Zenoplige 

 

Description :

Antenne en plastique souple

Fournie avec :

câble coaxial de 4 m de long 

- amplificateur de signal USB

 

Avis :

Cette antenne est top.

Elle est petite donc discrète.

Elle est de très bonne qualité et bien solide.

Elle fonctionne parfaitement, je l'ai testée à la maison.

Elle est très simple à installer et ses 4m de câble permettent de placer l'antenne au mieux.

Je l'ai prise pour mettre dans ma caravane pour les vacances. Idéal pour occuper les enfants en cas de mauvais temps et quand on a fait le tour des jeux de société.

Antenne TV numérique Zenoplige Antenne TV numérique Zenoplige Antenne TV numérique Zenoplige
Antenne TV numérique Zenoplige Antenne TV numérique Zenoplige Antenne TV numérique Zenoplige

Si ce produit vous intéresse voici le lien vers sa boutique :

 

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog