Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-23T20:31:56+01:00

Toile Mohoo 1.5 * 2.1 m de Noël

Publié par Mamoune testeuse
Toile Mohoo 1.5 * 2.1 m de Noël

Toile Mohoo 1.5 * 2.1 m de Noël

 

Description :

Lors de la réception, on voit des marques de pliages mais un petit coup de fer et c'est fini.

Elle est de bonne qualité et solide, mesure 210 sur 150 cm.

Elle est en matière vinyle donc facile de nettoyage et résiste à l'eau.

 

Avis :

J'adore ces toile. Elles donnent un super effet.

On peut le mettre un peu sur le sol pour prendre de superbe photos.

La toile est très jolie. Les couleurs sont super belle. On s'y croirai!

Pour le stockage, je l'ai roulé sur un cylindre.

Je vais l'utiliser pour faire de superbes cartes de noël pour offrir à la famille.

Toile Mohoo 1.5 * 2.1 m de Noël
Toile Mohoo 1.5 * 2.1 m de Noël

Si cet article vous intéresse voici le lien vers sa boutique :

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog