Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-12-11T10:01:49+01:00

Box shampoings Head & Shoulders

Publié par Mamoune testeuse
Box shampoings Head & Shoulders

Box shampoings

Head & Shoulders

 

J'ai eu l'opportunité de tester un belle gamme de shampoings Head & Shoulders.

J'ai donc eu :

- Soin 2 en 1 classic

- Appel Fresh

- Citrus Fresh pour cheveux gras

 

J'ai été ravie de ce test car j'ai quelques pellicules et mon cuir chevelu qui me gratte.

 

Apres quelques utilisations en alternée pour pouvoir tous les utiliser, je suis un peu déçu.

 

 

Parfum pas trop mal

Mes cheveux sont doux et lisse. Je n'ai plus de pellicules mais mon cuir chevelu me gratte toujours.

 

 

 

Son parfum est vraiment top. Il sent super bon. 

Mes cheveux sont lisse et doux et je n'ai plus de pellicules.

Pas trop mal mais j'ai toujours mon cuir chevelu qui me gratte

 

 

La senteur citron est totalement inexistante. Il sent tout comme le 2 en 1.

Sinon mes cheveux sont doux et lisses comme avec les autres et je n'ai plus de pellicules. Par contre j'ai toujours cette sensation de démangeaison de mon cuir chevelu.

 

Donc en conclusion, je suis complètement déçu de cette gamme. Bon certes je n'ai plus de pellicules, mais c'est tout. Les parfums n'ont rien d'exceptionnel, malgré que j'ai aimé celui à la pomme. Je reste donc sur ma fin.

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog