Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-24T17:09:40+02:00

Protection écran Nintendo 2DS iVoler®

Publié par Mamoune testeuse
Protection écran Nintendo 2DS iVoler®
 
Protection écran Nintendo 2DS iVoler®
 
Description :
le pack se compose de 3 paires de films : 3 pour l'écran du haut, et 3 pour l'écran du bas et de 3 lot de petites lingettes de nettoyage avant la pose ainsi que 3 lots d'étiquettes.
 
Avis :
Ce kit de protection pour écran de 2DS est très complet. Et il y a même du stock.

Tout le nécessaire y est afin de bien installer les protections.
Les protections sont nickel, de bonne qualité et sans besoin d'y retoucher. Le top.
J'ai pris ce kit pour mon neveu qui viens d'avoir une 2DS et il est super ravis. Et moi aussi du coup.
Protection écran Nintendo 2DS iVoler®Protection écran Nintendo 2DS iVoler®

Si cet article vous intéresse voici le lien vers sa boutique :

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog