Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-09T12:13:49+02:00

Robe dentelle ZANZEA

Publié par Mamoune testeuse
 Robe dentelle ZANZEA

 Robe dentelle ZANZEA

 

Description :

Robe en dentelle

Taille 42

Couleur blanche

 

Avis :

Il est dit robe, mais pour moi ce sera plutôt une tunique. Car avec mes 1m80, elle est bien trop courte pour m'en faire une robe.

Malgré cela je met 5 étoile car elle est superbe!!!

La dentelles est très bonne qualité est très jolie. 

Les petits pompons au niveau du col et des manches font super bien.

Les finitions sont belles.

Les coutures sont bien faite.

La couleur est bien blanche.

Je l'adore, avec un leggings et hop une belle tenue.

 Robe dentelle ZANZEA Robe dentelle ZANZEA Robe dentelle ZANZEA

Si ce produit vous intéresse voici le lien vers sa boutique :

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog