Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-22T09:34:57+01:00

Chapeau Vbiger

Publié par Mamoune testeuse
Chapeau Vbiger

Chapeau Vbiger 

 

Description :

Chapeau de couleur noir

unisexe

En feutre

Tour de tête environ 57 cm

 

Avis :

Ce chapeau est de bonne qualité.

il est assez épais donc convient plus en hiver

La taille me va très bien.

Il tien bien sur la tête

Il n'est pas lourd

Personnellement je l'adore.

Je ne supporte pas grand chose sur ma tête mais ce chapeau ca va.

Si cet article vous intéresse voici le lien vers sa boutique :

 

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Chapeau Vbiger Chapeau Vbiger Chapeau Vbiger

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog