Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-12T17:11:42+01:00

Montre Tracker lintelek

Publié par Mamoune testeuse
Montre Tracker lintelek

Montre Tracker lintelek  

 

Description :

Montre tracker

Bracelet en plastique de couleur noir.

 

Avis :

Un joli bracelet/tracker moderne et efficace.

Elle se charge très rapidement.

L'affichage est pas mal, on navigue facilement dessus, il suffit de glisser le doigt sur l’écran.

Un simple mouvement du poignet permet l'allumage de la montre et de voir l'heure.

Elle fait également :
cardio
podomètre,
divers activités,
rythme du sommeil,
lis les sms, le mails
recois les appels

Le top de cette montre c'est qu'elle détecte tout toute seule, je vais courir, je vais dormir, et je ne règle rien.

Pour lire le suivi, il suffit de télécharger le logiciel sur son téléphone.

Pour la recharger, il faut de-clipser "l’écran" et on le branche un usb.

C'est donc une belle montre tracker très simple d’utilisation.

Montre Tracker lintelekMontre Tracker lintelek
Montre Tracker lintelekMontre Tracker lintelekMontre Tracker lintelek
Montre Tracker lintelekMontre Tracker lintelek

Si ce produit vous intéresse voici le lien vers sa boutique :

 

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog