Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-10T13:14:00+02:00

Le petit marseillais

Publié par Mamoune testeuse

Le petit marseillais

 

Etant ambassadrice "le petit Marseillais", j'ai eu la chance d'être sélectionnée afin de tester la gamme "soin bonne mine éclat Abricot".

 

Description :

- gelée hydratante sublimante

- masque de nuit réveil bonne mine

- gelée nettoyante gommante

- eau tonique sublimante

 

Avis :

Ce colis est plus que magnifique. La couleur des produit est sublime. Ce sont de vrai produits et non des échantillons.

 

 

 

 

Gelée hydratante sublimante

A l'ouverture du pot, la couleur est belle.

L'odeur n'en parlons même pas!

Elle sent merveilleusement bon.

La texture est douce et super agréable.

A l'application, je ressent une fraîcheur sur ma peau. C'est super agréable.

Ma peau est toute douce, rafraîchie et belle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Masque de nuit "Réveil bonne mine"

Ce masque est facile d'application et agréable à porter.

Il sent super bon et donne à ma peau hydratation et fraîcheur.

Il est vraiment top.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gelée nettoyante et gommante

La texture de cette gelée n'est pas trop granuleuse, ce qui ne rend pas le gommage agressif mais doux et agréable.

Une fois de plus, l'odeur est sublime.

Ma peau est douce et débarrassée des peaux mortes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eau tonique sublimante

Je l’applique à l'aide d'un coton.

Elle réveille ma peau par sa fraîcheur et sa douceur.

Ma peau est éclatante et bien réveillée.

Et le parfum, toujours une merveille.

 

 

 

 

 

 

Conclusion :

C'est une gamme superbe.

Elle sent merveilleusement bon.

Ma peau est magnifique et fraîche.

Je suis ravie d'avoir fait cette découverte.

 

 

Le petit marseillaisLe petit marseillaisLe petit marseillais
Le petit marseillaisLe petit marseillaisLe petit marseillais

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog