Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-28T20:31:47+02:00

RIGA : le choix pour votre animal

Publié par Mamoune testeuse

RIGA : le choix pour votre animal

 

J'ai eu la chance, du moins Plume a eu la chance, de pouvoir tester le Lick Quid de RIGA. 

 

Comme vous pouvez le voir il s'agit de friandises pour chat. A voir sur l'emballage, cela ressemble à de la crème au gout poisson.

 

Pour ce test, j'ai donc eu besoin de mon chat.

Je vous présente donc

 

Plume 

c'est une femelle de 9 ans. C'est une vrai panthère avec un sacré caractère. C'est un chat qui est très difficile avec la nourriture. je ne peux pas lui donner n'importe quoi. Donc là j'attends de voir.

 

Je lui ai présenté son test 

Le paquet est assez joli avec de belles couleurs.

 

Cela se présente sous forme d'un stick.

 

Il a eu droit à un câlin, la chance!!!

 

Je lui ai donc mis dans sa gamelle. Le stick est très facile a ouvrir et se vide très facilement. on ne se retrouve pas a en avoir partout et pleins les doigts.

 

Aussitôt, elle vient sentir.

 

Cela ressemble à de la crème de couleur beige foncé.

Ça sent bien le poisson, mais pas au point d'embaumer la maison. Cela reste léger.

La texture est lisse.

 

Plume goûte "roulement de tambour"

Conclusion :

Comme je vous ai dis plus haut j'ai un chat qui est très difficile pour la nourriture.

Mais là je peux dire qu'elle a aimée 

Je vais donc pouvoir lui en acheter d'autres.

 

 - Merci RIGA : le choix pour votre animal pour votre confiance

et surtout merci TATA RIGA-

RIGA : le choix pour votre animalRIGA : le choix pour votre animalRIGA : le choix pour votre animal
RIGA : le choix pour votre animalRIGA : le choix pour votre animalRIGA : le choix pour votre animal
RIGA : le choix pour votre animalRIGA : le choix pour votre animalRIGA : le choix pour votre animal

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog