Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-07-24T15:23:37+02:00

CRAVE

Publié par Mamoune testeuse
CRAVE

CRAVE

 

J'ai eu le plaisir de recevoir ce paquet de croquettes a faire tester à mon chat

 

Le paquet est super beau avec ce regard

 

Avant ce test, je ne connaissait pas du tout cette marque.

Ces croquettes existent en diverses saveurs :

- Saumon & Poisson Blanc,

- Poulet,

- Poulet & Saumon,

- Dinde & Poulet & Canard  

 

J'ai donc eu "saumon et poisson blanc.

 

Ce sont des croquettes qui continent 60% d’ingrédients d'origine animale, avec du poisson frais pour la saveur que j'ai eu, un haut niveau de protéines mais elles ne contient pas de céréales.

 

A l'ouverture, l'odeur est assez forte. Mais pas de poisson.

 

Je trouve que les croquettes sont assez grosses. Cela ma fait un peu peur car ma Plume est très difficile.

 

Le sachet possède un zip fraîcheur afin de refermer le paquet pour une meilleur conservation des croquettes.

 

Maintenant niveau gout, je vais voir avec Plume ce quelle en pense

 

Résultat :

 

Conclusion :

Malgré que je les trouve grosse, elles sont validées par Mlle Plume.

Dommage qu'elles sont disponible que dans les magasins Carrefour.

Merci Consoanimo et Crave pour ce test

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog