Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-27T12:34:02+02:00

Bandes de Blanchiment des Dents, RAY OF SMILE

Publié par Mamoune testeuse
Bandes de Blanchiment des Dents, RAY OF SMILE

Bandes de Blanchiment des Dents, RAY OF SMILE

 

Description :

Pack de 28 bandes (14 pour le haut, 14 pour le bas)

Traitement pour 14 jours

Mode d'emploi

Guide des couleurs

 

Avis :

Ce sont des bandes qui se mettent sur les dents

Il faut enlever les protection et on se retrouve avec un genre de film transparent sur les dent.

Çà a un gout de menthe.

La bande est devenue un peu gluante, ce qui m'a provoqué des hauts de cœurs.

J'ai même pas eu le temps de prendre en photo lol.

J'ai due retirer de suite les bandes car je ne tenais pas.

Je n'ai donc eu aucun effet et je n'ai pas recommencé.

Si cet article vous intéresse voici le lien vers sa boutique :

 

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Bandes de Blanchiment des Dents, RAY OF SMILEBandes de Blanchiment des Dents, RAY OF SMILE

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog