Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-11-14T11:55:35+01:00

Spray Volumissime grandioso - Rossano Ferretti

Publié par Mamoune testeuse
Spray Volumissime grandioso - Rossano Ferretti

Spray Volumissime grandioso

Rossano Ferretti

 

J'ai reçu ce spray en test.

Il s'agit d'un flacon de 100ml de lotion qui vous donne du volume aux cheveux.

Il est simple d'utilisation : il est à appliqué en 5 pressions sur les racines soit sur cheveux sec ou sur cheveux mouillés.

J'ai choisie d'essayer sur cheveux sec.

Hop, je baisse la tête 5 pchiits, je frotte et tadam. (Bon je recoiffe un peu quand même)

Avant
Après

Le spray sent bon et le parfum reste assez longtemps.

Il donne un super effet de volume de suite.

L'effet reste longtemps, il suffit de se frotter la tête et hop le volume reviens.

Mais par contre, il donne une texture bizarre à mes cheveux. Comme si ils étaient mal rincé. Je sait pas si j'en met trop ou mal, car ils disent 5 pchiits sur les racines.

La prochaine fois je ferait le tests sur cheveux mouillé.

 

Et vous si vous l'avez, vous en pensez quoi? Un conseil?

Spray Volumissime grandioso - Rossano FerrettiSpray Volumissime grandioso - Rossano Ferretti

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog