Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-31T12:24:49+02:00

Nettoyeur vapeur EasyFix SC 2 premium Karcher

Publié par Mamoune testeuse
Nettoyeur vapeur EasyFix SC 2 premium Karcher

Nettoyeur vapeur EasyFix SC 3 premium Karcher

 

J'ai eu la chance de pouvoir tester ce nettoyeur vapeur durant 4 semaines.

 

Description :

Nettoyeur vapeur Esayfix SC2 de couleur blanche et noir

Il est fournis avec :

Suceur à main

Revêtement en microfibre pour suceur à main

Buse à jet crayon

Buse power

Petite brosse ronde grosse brosse ronde

2 tubes de rallonge

Buse pour sol

Bande velcro

2 chiffons sol en microfibre

Patin à moquette

Cartouche de détartrage

 

 

Avis :

Le montage de ce nettoyeur est relativement simple. Pas besoin de Bac +4.

J'ai donc effectué plusieurs tests sur plusieurs surfaces.

 

Test sur mon carrelage :

Ayant un carrelage très spécial, j’espérai avoir trouvé la perle du lavage. En effet j'ai un carrelage qui marque fort. La moindre trace se vois et peu rester même après lavage.

Franchement, pas du tout!!! Cela m'a plus barbouillé qu'autre chose. Et en plus le manque de parfum après le lavage me dérange fortement.

J'ai vraiment eu l'impression de ne rien faire du tout.

 

 

Test dans la douche:

Je sais pas vous, mais pour moi c'est une corvée de nettoyer la douche. J'y passe 1h avec des produits assez fort afin de me débarrasser du calcaire sue les parois et le robinet.

Une fois de plus, l'appareil a échoié. Cela n'a rien changé une fois sec, les traces de calcaire n'ont pas bougées.

 

 

Test sur mes carreaux :

Là je peut dire que c'est le top. Ca va tout seul et c'est super rapide. Pas besoin de matériels. juste le nettoyeur.

 

 

Test sur mon canapé :

Un des enfants que je garde a eu un accident de couche sur mon canapé.

J'ai degainé direct mon super appareil. Et là, une merveille.

Tout est partis rapidement et pas besoin de tout démonter pour passer a la machine et attendre des jours que ça sèche. Aussitôt nettoyé, aussitôt remis en place et ça c'est le top.

 

Après tous ces test, je peux dire que l'appareil est pas mal.

 

Le positif :

Il chauffe très rapidement afin de pouvoir s'en servir assez vite. 

Avec ses accessoires fournis, il est multitâche.

Il est super léger, on peut le transporter partout.

Il permet un lavage sans produit nocif

 

Le négatif :

Il ne lave pas très bien "mon" carrelage. J'insiste bien sur "mon" car comme je disait plus haut j'ai un carrelage spécial. Donc si vous lisez cet article avant de vous faire poser votre carrelage, surtout éviter fortement des couleurs foncé et mat. c'est l'horreur!!!

Pour ma douche cela n'a pas été concluant. Il faut avant mettre un produit pour enlever le calcaire et rincer avec l'appareil.

 

Conclusion :

Dans l'ensemble je suis plutôt contente de ce nettoyeur vapeur. Mais je n'ai pas trouvé mon remède miracle pour mon sol.

Nettoyeur vapeur EasyFix SC 2 premium KarcherNettoyeur vapeur EasyFix SC 2 premium KarcherNettoyeur vapeur EasyFix SC 2 premium Karcher
Nettoyeur vapeur EasyFix SC 2 premium KarcherNettoyeur vapeur EasyFix SC 2 premium KarcherNettoyeur vapeur EasyFix SC 2 premium Karcher
Nettoyeur vapeur EasyFix SC 2 premium KarcherNettoyeur vapeur EasyFix SC 2 premium KarcherNettoyeur vapeur EasyFix SC 2 premium Karcher

Vous voulez en savoir plus sur ce nettoyeur vapeur :

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog