Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-07-30T19:26:10+02:00

Magimix cook expert

Publié par Mamoune testeuse
Magimix cook expert

Il y a quelque temps, grâce au site Demooz j'ai eu l'immense joie d'être sélectionnée afin de découvrir et faire découvrir le robot multifonction

Magimix cook expert

 

J'ai donc reçu mon nouveau joujou avec divers accessoires. Vous pouvez découvrir le déballage ici.

 

Les accessoires :

- Cuve en acier de 3,5L

 

 

 

 

 

 

- Bloc moteur

 

 

 

 

 

 

- Coffret de 4 râpes

 

 

 

 

 

 

- 3 cuves transparentes  : 3,6 litres / 2,6 litres / 1,2 litres et la petite lame

 

 

 

 

 

 

- Grande lame

 

 

 

 

 

 

- Lame à blanc en neige

 

 

 

 

 

 

- Livre de recette

 

 

 

 

 

 

- Balance

 

 

 

 

 

 

- 2 spatules

 

 

 

 

 

 

- Panier vapeur double étage

 

 

 

 

A première vu, je me dit il va falloir faire de la place pour ranger tout ça.

Le bloc moteur est assez lourd, donc je lui trouve une place et je ne le bouge plus.

En plus du livre de recette fournis, il y a une application à télécharger sur son téléphone où l'on trouve tout plein de recettes à faire et on peut également y mettre les notre.

La balance n'est pas stable, je trouve que le poids bouge beaucoup et sans rien toucher.

La cuve de 3,5L est vraiment super grande idéale pour une famille de 4 voir 6 personnes.

 

Place à la découverte des fonctions :

Cuisson :

Mijotage
4h*

Soupe
veloutée

  

Soupe
moulinée

Rissolage 
160°C*

Cuisson vapeur :

Vapeur
 

Panier Vapeur
 

Panier Vapeur XXL*

Yaourt

Robot :

Robot

Éminceur
2 & 4 mm

Râpeur
2 & 4 mm

Couteau
métal

Expert :

Expert

Boulangerie :

Pâte / gâteaux

Blanc en neige

Pain/brioche

Blender :

Dessert glacé

Glace pilée

Smoothie

Rinçage 

Oui il possède une fonction rinçage, le rêve. Pour en savoir plus voir ici

 

Pour le site Demooz, comme je vous ai dit plus haut, je doit réaliser des challenges et des démonstrations pendants 6 mois et si je réussi tout je pourrais garder ce magnifique joujou.

Je devait donc effectuer des recettes avec thème, ingrédients imposés, un menu complet... Vous pouvez retrouver tout cela ici

La recette que je voulais surtout réaliser c'est le chili afin de comparer avec le Volupta de moulinex. Le Magimix Cook Expert a remporté le duel voir ici en détail.

Grace à cela j'ai pu exploiter ce robot dans toutes ses fonctions et je peux dire qu'il est merveilleux.

En effet, il fait vraiment tout un tas de chose. Il mixe la soupe et les compote sans un seul morceaux comme je les aime en très peu de temps, il fait des pâtes à gâteaux aériennes, j'ai fait de la glace, des yaourts, des îles flottantes, de super plats et tout ça dedans sans utiliser tout un tas de vaisselles.

Les fonctions sont facile à prendre en main, et ma préférée est celle du rinçage le top lol

 

Points fort :

- Diversité d'utilisation

- Simple d'utilisation

- Programme enregistré

- Gain de vaisselle

 

Points faible :

- Le prix

- Le poids du bloc moteur

- Prend de la place

 

Conclusion :

On rissole, on mixe, on mijote, on fait pleins de chose de l'entrée jusqu'au dessert et même des glaces.

Ce robot est vraiment complet et simple d'utilisation.

Je ne m'en lasse pas.

 

A la fin de mon test, j'ai tellement bien travaille que j'ai réalisé mes challenges et mes démonstrations avec brio. J'ai donc gardé mon super joujou avec moi gratuitement heart 

Je remercie une nouvelle fois @demooz et @magimix pour votre confiance

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Y
Il est vraiment géniale ce robot <br /> Dommage que le site soit en maintenance pour les recettes car sinon il serait encore plus populaire
Répondre
M
bonsoir, <br /> <br /> oui il est vraiment génial, je ne m'en lasse pas. Il tourne régulièrement encore hier pour une brioche et aujourd'hui une compote. Pour le site de recette, vous pouvez aller ici ça fonctionne https://www.magimix.fr/recettes/recherche?product_id=542
M
Bonjour,<br /> Super article Mamoune testeuse, ça donne envie !
Répondre
M
merci beaucoup <3

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog