Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-05T10:58:55+01:00

Porte-Balais Mural

Publié par Mamoune testeuse
Porte-Balais Mural

Porte-Balais Mural

 

Description : 

Il est de couleur grise.

Le plastique est solide.

Il peut contenir 3 balais et comporte 4 crochets.

Il est fournis avec les vis de fixation.

Avis : 

Le porte balai est de bonne qualité.

Mon mari l'a installé dans mon placard.

Le montage est assez rapide, juste 4 trous à faire.

Et hop, mon balai et ma pelle a porté de main.

Porte-Balais MuralPorte-Balais Mural

Si cet article vous intéresse voici le lien vers sa boutique :

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog