Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-28T13:03:56+02:00

Jardin Biodiversité.com

Publié par Mamoune testeuse
Jardin Biodiversité.com

Jardin biodiversité.com

 

Le site :

Ils proposent une vaste gamme de prairies fleuries, jachères et bulbes à fleurs pour embellir notre jardin tout en sauvegardant la biodiversité. Sur leur site, vous trouverez votre bonheur afin de fleurir votre jardin avec des produits qui respectent l’environnement et notre écosystème.

 

Aujourd'hui, grâce à mon partenaire jardin biodiversté.com je vais donc vous parler de jardinage.

 

Description du produit :

En effet, j'ai eu le plaisir de recevoir une boite de graines de mélange de fleurs avec une floraison précoce et de niveau débutant. Idéal pour moi.

Ce mélange de fleurs est composé sur des trames de violine avec une pointe de jaune et une pointe de rouge, Opaline fleurit de juin jusqu’aux premières gelées. Ce mélange comptient 27 espèces annuelles dont Centaurea imperialis, Bidens aurea, Cosmos bipinnatus, Zinnia elegans…

Avec cette boite, il y avait une feuille où il est expliqué comment procéder pour avoir toute ses chances que ça pousse. Ainsi que des conseils sur le désherbage avec des photos des mauvaises herbes que l'on peut arracher.

 

Avis :

Je trouve la feuille très bien détaillée et super pratique. Grâce à elle j’ai pu tout faire toute seule.

Dans la boite on trouve un sachet rempli de graines différentes.

Il y a assez de graines pour couvrir une surface de 3m2

 

J’ai choisi de mettre ces graines sur ma bute sur le coté de ma maison.

Sur les conseils du feuillet, j’ai préparé mon sol, et semé les graines.

Et voilà le résultat :

AVANT

APRES

 

 

: AVANT

 

 

 

 

                                                        APRES :

 

 

 

 

Je me suis amusée à semer ces graines. Il suffit juste de les éparpiller, un vrai jeu d'enfant . Même mes filles m'ont aidées un peu. C'est vraiment assez simple et facile à faire en plus avec un super soleil. Ça fait un bien fou.

Je suis super contente. Il n’y a plu qu’à attendre que ça pousse et je vous mettrai une photo de mes jolies fleurs.

 

Je remercie Jardin biodiversité.com pour sa confiance.

 

Si vous aussi vous voulez de jolies fleurs, voici le lien vers le site :

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

D
Très déçu par ce site de vente en ligne (jardin-biodiversite.com). Je leur ai commandé 2 nichoirs, l'un est arrivé cassé. Je leur ai envoyé la photo le jour même, aucun retour de leur part, pas la moindre considération. Je déconseille de leur commander quoi que ce soit.
Répondre
M
Bonjour, oui en effet c'est très devancent de leur part.
V
bonjour, et où en est votre floraison précoce ? moi j'ai semé environ 60 mé de prairie fleurie semi d'automne, et à ce jour rien du tout pas le moindre signe de pousse.... j'ai suivi exactement les conseils, et cela fait 2 mails que je leur envoi pour qu'ils m'expliquent pourquoi, pas de news.... est-ce vraiment un site de confiance ? je commence à douter, bien cordialement
Répondre
M
Bonjour, je n'ai pas eu grand chose en fleurs. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'il n'y a pas eu de photo du résultat car il n'y avait pratiquement rien a montrer. Décu également

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog