Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-18T12:35:58+02:00

Masque anti-points noir

Publié par Mamoune testeuse
Masque anti-points noir

Masque anti-points noir

 

Description :

Tube de crème de couleur noir avec une bande rouge.

Notice en chinois

 

Avis :

Le tube est basic et tout est écris en chinois dessus. Mais on arrive à lire le temps de pose c'est 10 à 15 minutes.

Une fois ouvert, le masque sent très fort et pas très bon. 

Je me suis décider à l'essayer quand même, mais que sur le nez.

La pose est assez simple et l'odeur ne m'a pas plus dérangé que ça.

J'ai attendue un peu plus que 15 minutes que le masque soit bien sec. Sinon ça ne va pas du tout à retirer.

Et la, j'ai retiré le tout d'un seul coup, bon ça tire un peu mais c'est vraiment supportable.

Ca fait comme une peau, et on voit vraiment les points noirs collés dessus.

Et depuis, je ne m'en lasse plus. Toute la famille a eu droit à son masque mdr. Sauf mes enfants car elles sont un peu petites quand même

Masque anti-points noirMasque anti-points noir
Masque anti-points noirMasque anti-points noir

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

E
ce masque est tres populaire , est ce que il est vraiment efficace
Répondre
M
Oui, ce masque est efficace. On voit vraiment les points noir dessus lorsque on le retire. Apres on a une peau nette. Je rajouterai des photos de la pose et d'un avant/après.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog