Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-01T15:53:14+02:00

Corde Utilitaire GardenMate®

Publié par Mamoune testeuse
 Corde Utilitaire GardenMate®
Corde Utilitaire GardenMate®
 
 
Description :
 
 
Corde en polyester de couleur noir.

Elle mesure environ 31 m et 4 mm de diamètre.
 
Avis :

Elle est de bonne qualité. Elle est solide et se coupe très bien.

Il suffit ensuite de passer une petite flamme aux extrémités pour éviter qu'elle s'effiloche.

Je m'en sers pour faire des sacs à doudous.

Elle sert de lien pour fermer le sac et de bretelles.


 
 Corde Utilitaire GardenMate® Corde Utilitaire GardenMate®

Si cet article vous intéresse voici le lien vers sa boutique :

Vous pouvez aussi faire un petit tour sur ma boutique ;)

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog