Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-29T12:51:50+02:00

Boutons Pressions ilauke

Publié par Mamoune testeuse
Boutons Pressions ilauke

Boutons Pressions ilauke

 

Description :

Présentées dans une boite de rangement avec 24 compartiments.

Elle mesure  19,2 x 13,6 x 3,8 cm.

Les pressions sont en plastique résine dur.

Il y a 24 couleurs différents avec une quinzaine de pressions complètes. En sachant que la pression ce compose de 4 pièces.

Les pression sont de type T5 (12mm de diamètre).

 

Avis :

Lors de la réception, la boite était très très bien emballées, j'ai eu du mal a la déballer, pas de risque a ce que la boite s'ouvre lors du transport.

La qualité des pressions est comparable à celles de marque.

Elles sont solides et facile à mettre avec une pince spéciale.

Les couleurs sont belles et variées.

La boite est super pratique pour le rangement et permet le tris de couleurs.

Comme je vous l'ai déjà dit ici, j'ai une boutique de couture, donc avec tout ça me voilà prête pour ma couture.

Boutons Pressions ilaukeBoutons Pressions ilaukeBoutons Pressions ilauke

Si cet article vous intéresse voici le lien vers sa boutique :

Vous pouvez aussi faire un petit tour sur ma boutique ;)

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog