Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-13T18:00:57+02:00

Fer à boucler CoCo LoCo Wonderball Lee Stafford

Publié par Mamoune testeuse
Fer à boucler CoCo LoCo Wonderball Lee Stafford

Fer à boucler CoCo LoCo Wonderball Lee Stafford 

 

Description : 

Fer a boucler à boules.

Le tube est en tourmaline et céramique.

Il est imprégné d'huile de noix de coco.

Le fer à boucler est doté d'un repose-fer.

Il possède un cordon rotatif.

 

Avis : 

Ce fer à boucler est super!!!

Il est très joli, avec son manche rose et ses boules.

Il est très rapide a chauffer.

Il suffit d'enrouler sa mèche sur les boules grosses ou petites selon notre choix de boucles et attendre 1 minutes.

C'est très simple d'utilisation.

Le petit support que l'on replis est très pratique afin de le poser pour préparer ses mèches ou juste attendre qu'il chauffe.

Par contre on pourrai penser que lors de l'utilisation, on aurai une bonne odeur de coco. Ben en fait non. Je ne sent aucune odeur s'en dégager. Au moins ça évite d’être écoeuré lors d'une utilisation régulière.

Avec mes filles, on se fait des séances de bouclage et on adore!!!

Fer à boucler CoCo LoCo Wonderball Lee Stafford Fer à boucler CoCo LoCo Wonderball Lee Stafford Fer à boucler CoCo LoCo Wonderball Lee Stafford
Fer à boucler CoCo LoCo Wonderball Lee Stafford Fer à boucler CoCo LoCo Wonderball Lee Stafford Fer à boucler CoCo LoCo Wonderball Lee Stafford

Si ce produit vous intéresse voici le lien vers sa boutique :

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

C
Merci pour ton article il a lair super et simple d'utilisation je connaissais pas et impregné d'huile de coco ca doit sentir trop bon hihi
Répondre
M
Oui en effet, ce fer est très simple d'utilisation et le rendu est vraiment top. Par contre pour le parfum, c'est vrai que j'ai oublié d'en parlé et je vais modifier cela de suite ben contrairement à ce que l'on pourrai croire ça sent rien. Moi aussi je m'attendais a que ça sente super bon mais non. D'un sens c'est peut être pas plus mal comme ça on est pas écœuré de l'odeur si on l'utilise tous les jours lol

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog