Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-21T13:21:27+01:00

PAGÈS

Publié par Mamoune testeuse
PAGÈS

PAGÈS

En Janvier, j'ai eu l'excellente surprise de recevoir un super colis de chez PAGÈS.

"PAGÈS, créée en 1859, est une maison de thés et d'infusions qui se situe au Puy-en-Velay, au cœur de l’Auvergne. Ce terroir d’exception, par sa géographie et son climat, a généré une flore de montagne remarquable."

 

Ce colis était donc composé de 3 boites d'infusions BIO :

- Détox : Framboise - citron

- Zen : Pétales de rose - saveur litchi

- Relaxation : Feuilles d'oranger sauvage

 

Le design des boites me plais beaucoup. On voit clairement de quoi il s'agit et leurs parfums.

Les couleurs sont fraîches et bien vives. Ça donne envie.

 

De plus le petit distributeur sur le devant est vraiment très pratique.

 

J'ai donc démarré le test juste après les fêtes. J'ai décidé de commencer avec la boite "Détox" afin de me remettre et de purifier mon corps après tous ces repas et ces excès.

 

Sur le sachet se trouve les conseils d'infusion afin d'avoir un efficacité optimum. Ce que j'ai suivie à la lettre.

 

 

Une bonne odeur se dégage de mon mug, ce qui est bon signe car cela me donne une folle envie d'y goûter.

 

A la 1ère gorgée, je suis conquise. Un bon gout fruité mais pas trop. J'adore.

 

Personnellement, je ne mets jamais de sucre dans les infusions. Juste dans le thé afin de casser l'amertume que je n'aime pas du tout. Donc là, pas de sucre et franchement pas besoin.

 

Après une utilisation quotidienne et ce jusqu'à la fin de la boite. Je me sent super bien. J'ai perdue le kilo que j'avais pris lors des fêtes. Oui bon il n'y en avais qu'un mais je suis bien contente de l'avoir perdu. 

 

Conclusion :

Franchement, j'ai adoré cette cure et j'ai bien ressentie les effets. Le gout est au top.

 

En ce moment, je fait la cure "ZEN". Car ayant de petits soucis avec ma grande, cela me fera un grand bien.

Le gout est une fois de plus au top. Moi qui n'aime pas la rose, je suis surprise par la douceur du gout et j'en suis plus que ravie.

 

- Merci à PAGÈS pour votre confiance -  

PAGÈSPAGÈS
PAGÈSPAGÈS

Si la cure vous intéresse aussi, voici le lien du site :

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog