Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-22T12:32:39+02:00

Contrex Green infusion de Maté

Publié par Mamoune testeuse
Contrex Green infusion de Maté

Contrex Green infusion de Maté

 

Grâce au site Croquons la vie, j'ai été sélectionnée afin de découvrir l'eau

Contrex Green infusion de Maté

 

J'ai reçu mon colis d'ambassadrice :

 

Dans ce colis il y avait des bons d’achat pour 3 bouteilles de Contrex Green

La gamme propose 3 parfums :

- Nature

- Framboise

- Citron/citron vert

 

Après de longue recherche, je trouve que 2 parfums.

Je prend 2 à la framboise et 1 au citron/citron vert (oui j'adore la framboise heart)

J'aime beaucoup le designs des bouteilles. Elles sont bien colorées.

 

Pour commencer, j'ai fait une dégustation avec mon mari et mes filles 

Il n'y a eu que mon mari qui a à peu prés aimé ça.

Mes filles et moi même pas du tout

On sent fort le goût du Maté et très peu celui de la framboise que l'on sent plus vers la fin.

​​​​​​​Un peu déçu.

 

Ensuite j'ai organisé une seconde dégustation avec ma famille

 

 

 

 Et là pareil, cela n'a pas fait un carton du tout.

Beaucoup n'ont pas retrouvé les goûts car le Maté est trop prononcé.

 

Avant je ne connaissait pas du tout le Maté mais là je trouve que c'est trop fort pour moi. 

Dommage.

 

Conclusion :

Je n'ai pas du tout aimé cette boisson.

Je trouve que le Maté est trop fort.

Merci à Croquons la vie et Contrex pour votre confiance

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog