Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-08T11:05:33+01:00

Smarties

Publié par Mamoune testeuse
Smarties

Smarties

 

J'ai été sélectionnée afin de goûter et de faire découvrir les Smarties aux couleurs naturelles.

oui oui j'ai bien dit naturel!!!

 

Chaque couleur est issu d'un mélange de concentré de fruits et de plantes.

Il y a de l'hibiscus, du radis, de la carotte noire, du citron, de la spiruline et de la carthame.

 

Je me suis dis oui pourquoi pas, mais et le gout??

Personnellement j'adore les Smarties pour leur gout si spécial. et avec ces nouvelles couleurs je me suis dis ils ont changés la recette et on va perdre le gout.

 

Mais la, bonne surprise. Rien n'a changé en faite. 

 

Le petites boites eux aussi sont toujours les mêmes mdr.

 

Je suis bien contente de les avoir goûtés. Car les couleurs sont toujours aussi belles et le gout reste le même.

Le tout avec un peu plus de naturel.

 

Et vous? les avez vous goûtés? quel est votre avis?

Smarties
Smarties
Smarties
Smarties

Merci au site "croquons la vie" et Smarties de m'avoir sélectionnée.

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog