Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-27T13:13:21+01:00

Soupe à la tomate

Publié par Mamoune testeuse
Soupe à la tomate

Soupe à la tomate

 

J'ai eu envie d'une bonne soupe à la tomate. Et avec mon joujou c'est un jeu d'enfant.

 

Je met tout dans le robot et lors de la programmation je sélectionne "soupe velouté"

Le robot programme tout seule le temps, la température ...

Le robot cuit les légumes et à la fin, il mixe le tout. Nous on ne fait rien du tout. On regarde ou on met la table. Moi je regarde lol

 

Lors du mixage, je sursaute un peu et je recule d'un pas car ça fait quand même du bruit et le robot va de plus en plus vite. Ca surprend un peu, je me dis mais ça va exploser mdr mais non pas du tout. ouf

 

Au bout de 30 minutes la soupe est prête.

 

J'ai un peu peur car je n'aime pas qu'il y ai des morceaux dans une soupe. j'ai des hauts le cœur et c'est fini pour moi.

Mais là bonne surprise, je suis super contente du résultat.

La soupe est bien lisse, il n'y a pas un morceaux. 

 

Conclusion :

Une super soupe maison cuite et velouté en seulement 30 minutes.

Je sent que cette année, on va en manger des soupes lol

 

#magimix #demooz #recettes #cookexpert #demoozermagimix #homemade #robotcuiseur #trybeforeyoubuy #cuisinerapide

Si vous souhaitez avoir la recette, n'hésitez pas à me la demander, je me ferais un plaisir de vous la donner ;)

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Soupe à la tomateSoupe à la tomate
Soupe à la tomateSoupe à la tomate

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog