Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-12T10:24:51+01:00

Brownie

Publié par Mamoune testeuse
Brownie

Brownie

 

J'ai donc réalisé un brownie avec mon super joujou.

Je ne m'en lasse pas mais pas du tout.

 

Une fois de plus super simple à réaliser.

 

Je fond le chocolat avec le beurre

 

J'ajoute tout le reste

 

Je verse dans le moule et au four

 

Et TADAMMM

 

Un super brownie moelleux et très léger.

Un délice quoi.

 

Conclusion :

Un vrai jeu d'enfant. Un goûté en très peu de temps.

C'est mes enfants qui sont heureux smiley

Si vous souhaitez avoir la recette, n'hésitez pas à me la demander, je me ferais un plaisir de vous la donner ;)

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

BrownieBrownieBrownie
BrownieBrownieBrownie

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog