Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-20T20:53:23+01:00

Mojito

Publié par Mamoune testeuse
Mojito

Mojito

 

Comme le soleil brille et la chaleur commence à arriver.

Je me suis fait un avant gout de l’été.

Pour l’apéro, je me suis préparé un bon mojito.

 

Pour être honnête, pas besoin du joujou pour s'en faire un, mais il est quand même pratique pour mixer les glaçons.

 

Par contre, j'ai oublié de faire des photos de la glaces pilées. Mais je pense que vous savez a quoi cela ressemble.

 

Donc je pile la glace, j'ajoute le rhum, le sucre de canne, quelques feuilles de menthe et le jus d'un citron.

Une petit coup pour mélanger le tout.

 

Je sert dans un verre avec une paille et une feuille en guise de déco et le tour et joué

Maintenant à la dégustation

 

Conclusion :
Bon une recette ou l'on peux se passer du Magimix.
Mais il facilite de pilage des glaçons.
Recette simple à réaliser et une régal à déguster (mais avec modération!!!)

Si vous souhaitez avoir la recette, n'hésitez pas à me la demander, je me ferais un plaisir de vous la donner ;)

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Mojito
Mojito

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog