Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-03T14:14:09+01:00

Mini Batterie Externe

Publié par Mamoune testeuse
Mini Batterie Externe

Mini Batterie Externe

 

Description :

Cette batterie est petite (tiens dans la main) il mesure :  9 x 2.8 x 2.8 cm.

Elle a un super design et une couleur magnifique : un bleu turquoise bien flashy métallisé.

Elle possède une LED qui est de couleur :

- rouge = vide

- vert = presque vide

- bleu = pleine

On la recharge avec son câble USB fournis.

 

Avis :

J'aime beaucoup cette batterie.

Je la trouve superbe avec ce bleu.

Très facile a utiliser, je l'ai chargé malgré qu'elle arrive pratiquement pleine.

Je l'ai ensuite branché sur un taille crayon électrique et nickel.

Le tout fonctionne à merveille.

 

Mini Batterie ExterneMini Batterie Externe

Si cet article vous intéresse voici le lien vers sa boutique :

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog