Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-15T14:00:48+01:00

MY HOME PARTY

Publié par Mamoune testeuse

MY HOME PARTY

 

Comme je vous l’ai dis dans de précédents articles, Je participe à des missions grâce au site My Home party.

 

Vous vous dite peut être "mais c'est quoi ça My Home Party?"

 

En faite il s'agit d'un site où ils te proposent d'organiser des présentations, qu’ils appellent des missions, chez toi à ta famille et amis et faire découvrir les produits et services de différente marque.

Pour cela il faudra s'inscrire sur le site et à la mission qui vous intéresse en répondant à des questions.

Si vous êtes présélectionner, il vous faudra inviter au moins 10 personnes à votre "party" dans les premiers via le site, pour valider votre sélection.

Ensuite, vous recevrez chez vous un colis avec les produits ainsi que tout le nécessaire pour organiser votre party.

 

Et tout cela GRATUITEMENT!!!!

 

Mais, oui il y a un mais, en contrepartie, vous devez faire des photos ou vidéos et les partager sur le site, et également répondre à une enquête sur votre party.

 

Bon ça va ça reste minime et c’est pas très compliqué ;) moi j'y arrive :D

 

Alors aller vite vous inscrire :)

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog