Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-22T20:07:02+01:00

Plume d'Anges

Publié par Mamoune testeuse
Plume d'Anges

Plume d'Anges

 

Comme je vous ai déjà dis , j'ai une boutique de couture.

En effet, j'ai découvert la couture lors de ma dernière grossesse en faisant le sac à langer pour ma fille.

Ce fut le coup de foudre.

J'y ai pris gout très vite et j'ai voulu faire pleins d'autres petites choses.

Mais à force d'en faire, la place commence à manquer et toute ma famille me disait "oh c'est super ce que tu fait, pourquoi tu les vendrais pas".

J'ai réfléchis assez longuement et je me suis lancé.

Ma petite boutique est née :

Vous allez me dire "mais pourquoi ce nom là".

Ben tout simplement, Plume car j'ai un chat noir et elle s'appelle Plume. Et d'Anges au pluriel pour mes deux petits anges, mes deux filles que j'aime de tout mon coeur.

Pour le logo, j'ai voulu un chat noir car j'adore. J'ai une passion pour les chats noirs. Pour moi, c'est les plus beau. N'allais pas me dire que c'est pas une beauté ma plume.

Enfin bref, je m'évade là revenons à ma boutique. Donc j'ai demandé à ma petite maman de me faire un dessin d'un chat noir avec un rapport avec la couture. Et le logo est né.

Ensuite, j'ai ouvert ma boutique et l'aventure a commencé.

Je fais principalement des accessoires pour enfants, femmes et homme. Je fais également certains articles sur mesure avec le tissu de votre choix.

 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur ma boutique, vous verrez mieux tout ce que je peux faire.

J'ai également une page Facebook

et une page Pinterest

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog