Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-14T09:15:18+02:00

MisterTshirt

Publié par Mamoune testeuse
MisterTshirt

MisterTshirt

 

J'ai eu la chance de gagner un tee shirt à personnaliser sur le site de Mistertshirt.

J'ai donc choisi de me faire un tee shirt rose avec mon logo, tans qu’à faire hein ;)

 

Le site :

Le site est assez simple d'utilisation et de navigation.

Il y a le choix entre faire un tee shirt personnalisé ou bien choisir un modèle déjà fait.

Ensuite on choisi le modèle femme ou homme ainsi que le style de tee shirt et la couleur.

Le choix est assez restreint, je n'ai pas passé 1/2 h à choisir, ça va vite ;)

Le téléchargement des images est également très simple et rapide.

En quelques minutes le tour est joué et mon tee shirt est commandé.

 

Là part contre, pour ma part ça a été assez long avant de recevoir mon tee shirt.  Je pense que c'est c’est dû au faite que ce soit un lot, les commandes sont surement prioritaires, mais j’ai attendue presque 1 mois.

Mais un beau matin, surprise.

Voici le résultat :

 

Description :

Tee shirt rose en taille L.

Il possède un flocage de mon logo.

Il est en coton.

 

Avis :

Au delà de la longue attente lors de la réception, le tee shirt est de bonne qualité. Il est bien épais et la couleur est belle.

Le texte est bien écris et bien lisible.

Le logo est beau et bien grand.

Le flocage est net et sans défaut.

Il est conseillé de le laver à l'envers.

Il taille très bien.

 

J’aime beaucoup mon teeshirt. Il est simple mais beau ;)

 

Je remercie MisterTshirt pour son lot.

MisterTshirt
MisterTshirt

Si vous aussi vous voulez un beau tee shirt, voici le lien vers le site :

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog