Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-18T20:21:08+02:00

Dippi

Publié par Mamoune testeuse
Dippi

Dippi

 

 

Mon partenaire Dippi m'a permis de découvrir ses sachets d'épices.

 

J'ai attendu mon anniversaire afin de les préparer et de les faire découvrir également à ma famille.

 

 

Description :

J'ai reçu 3 sachets d'épices en poudre :

- Tzatziki

- Aneth

- Légumes et Ails

 

 

Avis :

Sur les 3 sachets, j'en ai utilisé 2. J'ai pris tzatziki et aneth. et j'en ai réalisé une à l'ail.

 

Pour les préparer, c'est vraiment très simple et rapide, il suffit de bien mélanger la poudre avec 200ml de crème fraîche.

 

 

 

Afin de faire bien développer les saveurs, il est conseillé de les mettre 20 min au frigo. 

Idéal lors d'un apéro de dernière minute.

 

Ensuite, j'ai présenté mes sauces dans des poivrons en guise de récipient, et je les ai servis avec des légumes coupés (champignons, concombres et carottes du jardin ;) )

 

 

Je vous cache pas que ça a fait sensation lol. Mon plat c'est vidé très rapidement.

 

Les sauces sont vraiment très bonnes. Personnes n'a remarqué que s'était des poudres.

 

Elles avaient un très bon goût et bien prononcé.

 

La texture était bien lisse, j'avais un peu peur qu'elles soit granuleuse. Et bien non pas du tout.

 

J'ai une petite préférence pour la sauce à l'aneth, même si elles sont très bonne.

 

Comme le lendemain il me reste des champignons et de la sauce, Je fait des champignons fourrés au four

Un pur délice!! 

 

Conclusion :

Ces sauces sont vraiment très simple et rapide à réaliser.

On peut les présenter soit avec des légumes ou des chips ou avec ce que l'on veut.

Et en plus elles sont délicieuses.

 

 

Bientôt deux nouvelles saveur : fromage/oignon et oignon.

 

 

Par contre je tiens à m'excuser par le peu de photo, mais comme j'ai préparé l'anniversaire de ma fille, j'avais pleins de choses à faire et j'ai un peu oublier de détailler la préparations des sauces avec des photos.

 

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai reçu 3 sachets, et je n'en ai utilisé que 2.

 

Que vais-je pouvoir faire du 3e???

 

Je vais vous le faire gagner bien sur!!!

 

Retrouvez moi vite sur ma page Facebook ;)

 

 

Merci à mon partenaire Dippi pour sa confiance

DippiDippiDippi
DippiDippi

Si vous voulez en savoir plus sur ces épices, allez faire un tour sur leur site :

Venez vite participer à mon concours :

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog